
TORONTO – Jeudi, les Argonauts de Toronto ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat jusqu’en 2026 au secondeur national Cameron Judge. Ce dernier était déjà sous contrat pour la saison 2025.
LIENS CONNEXES
» En chiffres : Cameron Judge
» Les Stamps acquièrent Orimolade des Argos en échange de Judge
» Les Argos prolongent les contrats de Deonta McMahon et Jon Edouard
» Plus de nouvelles des Argonauts de Toronto
Judge, un secondeur de six pieds et 230 livres, a effectué un retour à Toronto à la suite d’une transaction avec les Stampeders de Calgary la semaine dernière. Il a disputé les trois dernières campagnes à Calgary, où il a été le nommé des Stampeders pour le titre de joueur défensif par excellence en 2024 ainsi que pour celui de joueur canadien par excellence en 2022, en 2023 et en 2024, et où il a été élu au sein de l’équipe d’étoiles de la division Ouest et de la LCF en 2022. Au cours de ces trois campagnes, Judge a réussi 241 plaqués défensifs, huit sacs, sept interceptions, cinq échappés provoqués et un touché en 52 matchs.
L’ancien de l’Université de la Californie à Los Angeles a signé un contrat avec les Torontois en 2021 et a disputé huit matchs avec les Argos cette année-là, réussissant 13 plaqués défensifs et un plaqué sur les unités spéciales.
L’athlète de 30 ans a amorcé sa carrière dans la Ligue canadienne de football (LCF) avec les Roughriders de la Saskatchewan, évoluant pour la formation des Prairies de 2017 à 2019 et étant nommé le joueur canadien par excellence de la division Ouest en 2019 après avoir réussi 61 plaqués défensifs, 11 plaqués sur les unités spéciales, cinq sacs, deux interceptions et un échappé provoqué.
En carrière, Judge totalise 356 plaqués défensifs, 22 plaqués sur les unités spéciales, 15 sacs, neuf interceptions et sept échappés provoqués en 95 matchs de saison régulière. Il a aussi pris part à cinq parties éliminatoires en sept saisons dans la LCF.