
OTTAWA – Jeudi, le ROUGE et NOIR d’Ottawa a annoncé avoir ajouté le receveur américain Rasheed Bailey à son équipe d’entraînement.
Bailey avait été libéré par les Argonauts de Toronto le 26 juillet.
Un vétéran de 60 matchs en carrière dans la Ligue canadienne de football (LCF), et un gagnant de la Coupe Grey à deux reprises, Bailey ajoutera de une précieuse expérience de la LCF à la formation du ROUGE et NOIR.
LIENS CONNEXES
» En chiffres : Rasheed Bailey
» Touché Pacifique lancera la fin de semaine de la fête du Travail OK Pneus
» Plus de nouvelles du ROUGE et NOIR d’Ottawa
Totalisant 2317 verges sur des réceptions et 22 touchés, en carrière, dans la LCF, Bailey a joué six matchs avec les Argonauts en 2023, mais il a construit sa réputation au sein du circuit avec les Blue Bombers de Winnipeg de 2019 à 2023. Avec le Argos, le vétéran de 31 ans a capté 24 passes pour 245 verges et deux touchés.
Il a connu la meilleure saison de sa carrière en 2022, avec les Bombers, alors qu’il avait cumulé 729 verges et neuf touchés sur des réceptions.
Le ROUGE et NOIR s’apprête à affronter les Lions de la Colombie-Britannique à Victoria, en Colombie-Britannique, lors de la toute première édition de Touché Pacifique. Ce match, samedi (19 h HE | RDS2), donnera le coup d’envoi à la fin de semaine de la fête du Travail OK Pneus.