
Nouvelles
29 août 2024
MONTRÉAL – Les huit rencontres de la fin de semaine de la fête du Travail OK Pneus auront de grandes implications.
Les Lions de la Colombie-Britannique ont confirmé plus tôt cette semaine que le quart-arrière Nathan Rourke serait leur partant, samedi, tandis que le ROUGE et NOIR d’Ottawa doit composer avec des blessures à certains de ses joueurs clés, dont le receveur Bralon Addison.
Les Stampeders de Calgary ont ajouté le spécialiste des retours de botté Chandler Worthy à leur formation en amont de leur affrontement classique de la fin de semaine de la fête du Travail contre les Elks d’Edmonton, lundi, tout juste après un autre affrontement classique de la fin de semaine de la fête du Travail opposant les Argonauts de Toronto aux Tiger-Cats de Hamilton.
Les Blue Bombers de Winnipeg et les Roughriders de la Saskatchewan écriront un nouveau chapitre de la rivalité entre les deux organisations, dimanche, alors que les vétérans Zach Collaros et Trevor Harris se disputeront la victoire à Regina.
LCF.ca vous propose une deuxième lecture des nouvelles qui ont marqué l’actualité, en cette fin de semaine de la fête du Travail OK Pneus, dans la LCF.
LIONS DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE
Mathieu Betts a mené la LCF au chapitre des sacs en 2023 dans l’uniforme des Lions de la Colombie-Britannique (Jimmy Jeong/LCF.ca)
ELKS D’EDMONTON
STAMPEDERS DE CALGARY
ROUGHRIDERS DE LA SASKATCHEWAN
BLUE BOMBERS DE WINNIPEG
TIGER-CATS DE HAMILTON
ARGONAUTS DE TORONTO
ROUGE ET NOIR D’OTTAWA
ALOUETTES DE MONTRÉAL