
MONTRÉAL – Blessé à l’épaule lors de la victoire de son équipe aux dépens des Stampeders de Calgary lors de la semaine 5, le maraudeur québécois Marc-Antoine Dequoy était de retour à l’entraînement des Alouettes de Montréal, dimanche.
Le quart-arrière Cody Fajardo, qui s’est blessé aux ischio-jambiers dans la défaite des Oiseaux aux mains des Argonauts de Toronto lors de la semaine 6, était quant à lui absent de la séance d’entraînement de la formation montréalaise.
Son substitut Caleb Evans, qui a réussi 12 de ses 22 passes pour 127 verges, deux touchés et deux interceptions en remplacement à Fajardo il y a deux semaines, s’est de son côté entraîné avec les partants sur la surface du stade Hébert de Saint-Léonard.
Après avoir raté le dernier match, Marc-Antoine Dequoy (épaule) est de retour à l’entraînent. 🏈 After missing one game, Marc-Antoine Dequoy (épaule) is practicing. #Alouettes
— Didier Orméjuste 🇭🇹 (@DidierOrmejuste) July 21, 2024
Cody Fajardo (ischios-jambiers) n’est pas à l’entraînement. Caleb Evans s’entraîne avec les partants. 🏈 Cody Fajardo (hamstrings) is not at practice. Caleb Evans is practicing with the starting unit. #Alouettes
— Didier Orméjuste 🇭🇹 (@DidierOrmejuste) July 21, 2024
Les Alouettes ont repris l’entraînement, dimanche, en vue de leur affrontement de jeudi contre les Roughriders de la Saskatchewan au stade Percival-Molson (19 h 30 HE, RDS).