Menu
2 juillet 2024

Jeu Fantasy : Mitchell au sommet des quarts-arrière de la semaine 4

Chris Tanouye/LCF.ca

TORONTO – Bo Levi Mitchell continue de démontrer qu’il est l’un des joueurs les plus fiables du Jeu Fantasy LCF depuis le début de la campagne.

Malgré le revers crève-cœur de son club aux mains du ROUGE et NOIR d’Ottawa, le passeur des Tiger-Cats de Hamilton a disputé un autre bon match, lui qui a franchi le cap des 300 verges par la passe pour la troisième fois en quatre rencontres cette saison.

Le receveur Tim White fait lui aussi partie de la meilleure formation du Jeu Fantasy cette semaine, lui qui a connu son premier match d’au moins 100 verges sur des réceptions de la saison, une performance rassurante pour le membre au cours des deux dernières campagnes de l’équipe d’étoiles de la Ligue canadienne de football (LCF).

Quels autres joueurs ont récolté le plus de points dans le Jeu Fantasy la semaine dernière? Voici un aperçu de la meilleure formation de la semaine 4!

LIENS CONNEXES
» Bourbonnais : Mission accomplie pour les Alouettes contre Toronto
» Les Alouettes demeurent parfaits, battant les Argos par la marque de 30-20
» Les Lions l’emportent in extremis contre les Elks
» Les Stampeders battent les Blue Bombers 22-19 en prolongation
» Un placement de dernière seconde de Ward fait gagner le ROUGE et NOIR
» Plus de nouvelles du Jeu Fantasy LCF

QUART-ARRIÈRE

Bo Levi Mitchell | Tiger-Cats de Hamilton | 20,9 points

Mitchell a réussi 30 de ses 45 passes pour 322 verges, deux touchés et aucune interception. Le vétéran a prouvé qu’il était l’un des quarts-arrière les plus fiables du Jeu Fantasy LCF depuis le début de la saison, lui qui totalise 1297 verges par la passe et huit passes de touché après les quatre premières semaines d’activités de la campagne.

DEMIS OFFENSIFS

William Stanback | Lions de la Colombie-Britannique | 18,3 points

Stanback semble être le porteur de ballon qui a manqué aux Lions lors des dernières années. Le vétéran a démontré sa polyvalence en effectuant 11 courses pour 42 verges et en captant quatre passes pour 41 verges et un touché.

Greg Bell | Tiger-Cats de Hamilton | 16,6 points

Les Tiger-Cats étaient privés des services de leur demi offensif numéro un James Butler pour leur match contre le ROUGE et NOIR, mais Bell a répondu à l’appel et a permis aux utilisateurs du Jeu Fantasy lui ayant fait confiance de gagner bien de points, grâce à une performance de 13 courses pour 52 verges et de sept réceptions pour 40 verges.

RECEVEURS

Tim White | Tiger-Cats de Hamilton | 26,0 points

En parlant d’une bonne performance dans le Jeu Fantasy, White a enfin connu un match à la hauteur de son talent, captant huit passes pour 118 verges et un touché – il a été la cible de prédilection de Mitchell contre le ROUGE et NOIR.

Cole Spieker | Alouettes de Montréal | 25,3 points

Les Alouettes continuent de donner des munitions aux utilisateurs du Jeu Fantasy. Cette fois, c’est Cole Spieker qui a élevé son jeu d’un cran en captant chacune des huit passes lancées vers lui pour 113 verges et un touché.

FLEX

Marken Michel | Stampeders de Calgary | 22,5 points

Si vous avez porté attention à cette chronique, vous avez probablement remarqué que, chaque semaine, la position flex est occupée par un receveur. Ce ne fut pas différent lors de la semaine 4, alors que Mitchel a mis fin à sa soirée de travail avec neuf réceptions pour 75 verges et un majeur. Il est l’un des meilleurs receveurs des Stampeders de Calgary dans le Jeu Fantasy depuis le début de la saison.

DÉFENSE

Lions de la Colombie-Britannique | 7,0 points

Les unités défensives n’ont pas récolté énormément de points la semaine dernière dans le Jeu Fantasy. Mais celle des Lions de la Colombie-Britannique a néanmoins mieux fait que les autres, grâce à une performance de trois revirements et d’un sac.