
TORONTO – Allô Cody Fajardo!
Le quart-arrière des Alouettes de Montréal dissèque les défenses adverses jusqu’à présent en 2024, alors que les champions en titre de la Coupe Grey sont plus que jamais prêts à défendre leur titre cette saison.
Aux côtés de Fajardo, on retrouve le receveur des Lions de la Colombie-Britannique Alexander Hollins, qui commence à être un habitué de cette chronique. Quelque chose nous dit que ce n’est pas la dernière fois que nous parlerons de Hollins parmi les meilleurs receveurs du Jeu Fantasy cette saison.
Et pour la première fois dans l’uniforme des Roughriders de la Saskatchewan, le demi offensif AJ Ouellette fait partie de la meilleure formation de la semaine dans le Jeu Fantasy, alors que son équipe continue de récolter des points, autant dans le Jeu Fantasy que dans la vraie vie.
Quels autres joueurs se sont hissés parmi les meilleurs du Jeu Fantasy lors de la semaine 3? LCF.ca vous présente la meilleure formation de la semaine.
LIENS CONNEXES
» Bourbonnais : Un premier gros test pour les Alouettes, jeudi, contre Toronto?
» Les Riders l’emportent contre les Ticats, mais perdent Trevor Harris
» Les Argonauts remportent un festival offensif 39-36 face aux Elks
» Les Lions quittent Winnipeg avec un énorme gain de 26-24
» Les Alouettes lessivent le ROUGE et NOIR 47-21
» Plus de nouvelles du Jeu Fantasy LCF
Cody Fajardo | Alouettes de Montréal | 36,9 points
Si Fajardo continue à jouer de la sorte, il n’y a aucune limite à ce que les Alouettes seront en mesure d’accomplir cette saison. Difficile de faire mieux qu’une performance de 393 verges par la passe, de trois passes de touché et d’aucune interception.
Ka’Deem Carey | Argonauts de Toronto | 21,1 points
Ceux qui ont choisi Ka’Deem Carey comme demi offensif de leur formation du Jeu Fantasy lors de la semaine 3 en ont eu pour leur argent. L’ancien membre de l’équipe d’étoiles de la LCF a renoué avec sa forme d’antan après une campagne 2023 où il a été ennuyé par les blessures, alors qu’il a amassé 109 verges et marqué un touché au sol, en plus de réussir trois attrapés pour 17 verges, lors de la semaine 3.
AJ Ouellette | Roughriders de la Saskatchewan | 18,5 points
Bienvenue dans cette chronique pour la toute première fois en 2024 AJ Ouellette. Le puissant demi offensif a été fidèle à lui-même avec des courses brisant des plaqués lors de la semaine 3, lui qui avait été plutôt tranquille au cours des deux premières semaines d’activités. S’il continue à dominer les défenses adverses avec son style de jeu, les Roughriders continueront d’amasser des points dans le Jeu Fantasy, et ce, dans les trois facettes du jeu.
Alexander Hollins | Lions de la Colombie-Britannique | 40,5 points
Non, ce n’est pas une faute de frappe. Si vous aviez identifié Hollins comme capitaine de votre formation du Jeu Fantasy lors de la semaine 3, vous avez récolté 81 points. Comment? Avec sept réceptions pour 215 verges et deux touchés.
Shemar Bridges | Tiger-Cats de Hamilton | 26,3 points
Bridges est l’un des points positifs en ce début de saison du côté des Tiger-Cats, lui qui totalise 28 réceptions pour 270 verges et deux majeurs après trois semaines. Ça n’a pas permis aux Tiger-Cats de remporter des matchs, malheureusement, mais ç’a assurément donné le sourire à quelques utilisateurs du Jeu Fantasy.
Tyson Philpot | Alouettes de Montréal | 25,7 points
L’un des joueurs les plus constants depuis le début de la saison 2024 est nul autre que le joueur canadien par excellence de la 110e Coupe Grey. Philpot continue de cumuler les bonnes performances, et le duo qu’il forme avec Fajardo est plus dangereux de jour en jour.
Roughriders de la Saskatchewan | 19,0 points
Les Roughriders affichent un dossier de 3-0, et leur unité défensive semble devenir meilleure de semaine en semaine, avec cinq revirements provoqués, deux sacs et un touché lors de la semaine 3.