Menu
12 juin 2024

Deuxième lecture : Les blessures parmi les grands titres de la semaine 2

Jason Halstead/LCF.ca

MONTRÉAL – La semaine 1 a pris fin dimanche dernier, et les équipes de la Ligue canadienne de football (LCF) sont déjà en plein cœur de la course pour une participation à la 111e Coupe Grey.

Certains clubs traversent déjà leurs premiers moments d’adversité, alors que les Blue Bombers de Winnipeg ont inscrit le nom du receveur Kenny Lawler sur la liste des joueurs blessés pour six matchs et qu’ils devront se passer des services du demi offensif Brady Oliveira lors de la semaine 2. Les Alouettes de Montréal, quant à eux, devront dire à l’an prochain au secondeur Reggie Stubblefield, lui qui a subi une déchirure du ligament croisé antérieur.

LCF.ca vous propose une deuxième lecture des nouvelles qui ont marqué l’actualité, en cette semaine 2, dans la LCF.

LIONS DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE


 

ELKS D’EDMONTON


 

STAMPEDERS DE CALGARY


 

ROUGHRIDERS DE LA SASKATCHEWAN


 

BLUE BOMBERS DE WINNIPEG

Le joueur canadien par excellence de la LCF en 2023, le demi offensif des Blue Bombers Brady Oliveira, ratera le match de jeudi contre le ROUGE et NOIR (Minas Panagiotakis/LCF.ca)

TIGER-CATS DE HAMILTON

Les Tiger-Cats ont mis sous contrat le meneur de l’histoire de la conférence Big-Ten au chapitre des verges par la passe Taulia Tagovailoa (University of Maryland)

ARGONAUTS DE TORONTO


 

ROUGE ET NOIR D’OTTAWA

Adarius Pickett, embauché par le ROUGE et NOIR au cours de la saison morte, effectuera ses débuts dans son nouvel uniforme ce jeudi (LCF.ca)

ALOUETTES DE MONTRÉAL