
MONTRÉAL – Les Alouettes de Montréal ont annoncé lundi avoir accordé une prolongation de contrat de deux saisons au joueur de ligne défensive américain Mustafa Johnson. Ainsi, celui qui a aidé les Montréalais a soulevé la coupe Grey le 19 novembre dernier sera sous contrat jusqu’en 2025.
LIENS CONNEXES
» En chiffres : Mustafa Johnson
» Top 30 des possibles joueurs autonomes en 2024
» Dévoilement des possibles joueurs autonomes en 2024
» Plus de nouvelles des Alouettes de Montréal
Johnson, un athlète de six pieds, deux pouces et 290 livres, a terrorisé ses adversaires pendant les 18 parties de saison régulière auxquelles il a participé cette année. Élu sur l’équipe d’étoiles de la division Est en 2023, le joueur de 24 ans a réussi 43 plaqués défensifs, sept sacs et un touché à la suite d’un échappé recouvré.
L’ancien des Pirates de l’Université Modesto et des Buffaloes de l’Université Colorado Boulder s’est amené dans le nid en 2022; il avait alors été en uniforme pour huit matchs. Cette année-là, il avait réussi deux sacs et 18 plaqués défensifs.
« Je suis heureux d’être de retour avec les Alouettes. Je me sens chez moi à Montréal et j’apprécie la confiance que l’équipe met en moi », a déclaré Johnson. « J’ai hâte de continuer à aider l’équipe à remporter un autre championnat. Il y a beaucoup de talent dans ce vestiaire. »