Menu
4 août 2023

Neuf joueurs mis à l’amende à la suite de la semaine 8

Timothy Atticus/LCF.ca

TORONTO – Aujourd’hui, la Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

  • Le quart-arrière Dane Evans ainsi que les receveurs Jevon Cottoy, Keon Hatcher, Alexander Hollins, Lucky Whitehead et Justin McInnis des Lions de la Colombie-Britannique ont été mis à l’amende pour avoir enfreint le protocole de sécurité de la LCF en entrant dans une zone réservée aux partisans du stade de leurs adversaires.
  • Le joueur de ligne défensive des Lions de la Colombie-Britannique Amir Siddiqi a été mis à l’amende pour un plaqué inutile aux dépens du secondeur des Elks d’Edmonton Eli Mencer.
  • Le joueur de ligne offensive des Alouettes de Montréal Pier-Olivier Lestage a été mis à l’amende pour avoir asséné un coup au secondeur des Stampeders de Calgary Micah Awe.
  • Le joueur de ligne défensive des Alouette de Montréal Mustafa Johnson a été mis à l’amende pour un plaqué en dessous de la hauteur permise aux dépens du quart-arrière des Stampeders de Calgary Jake Maier.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chacune de ces amendes n’a pas été dévoilé.