
Calgary – Jeudi, les Stampeders de Calgary ont accordé une prolongation de contrat de deux saisons au receveur américain Reggie Begelton. Celui-ci sera donc sous contrat jusqu’en 2024.
Begelton a mené les Stampeders avec 85 attrapés en 2022, saison au cours de laquelle il a pris part aux 18 matchs de saison régulière de son équipe. Il a gagné 957 verges sur des réceptions et il a pris le premier rang de Calgary pour les attrapés permettant de convertir un deuxième essai en premier essai avec 27. Begelton a marqué six touchés, et il a aussi porté le ballon quatre fois pour 42 verges.
Begelton a également été partant lors de la demi-finale de l’Ouest face aux Lions de la Colombie-Britannique, match au cours duquel il a capté sept passes pour 78 verges. Il a aussi retourné un botté de dégagement pour 13 verges.
En cinq campagnes avec les Stampeders, Begelton a disputé 53 matchs de saison régulière et a réussi 243 attrapés pour 3326 verges et 19 touchés. Il a été nommé sur l’équipe d’étoiles de la Ligue canadienne de football (LCF) en 2019; il est devenu cette année-là le cinquième joueur de l’histoire des Stampeders à connaître une saison d’au moins 100 réceptions.
Begelton a effectué un retour à Calgary en 2021 après un séjour avec les Packers de Green Bay dans la NFL. L’ancien de l’Université Lamar a disputé un match avec les Packers en 2020.