
OTTAWA – Mardi, le ROUGE et NOIR d’Ottawa a solidifié sa ligne offensive en mettant sous contrat pour une saison l’Américain Ucambre Williams et les Canadiens Hunter Steward et Darius Ciraco.
Williams, 29 ans, a passé ses cinq saisons dans la LCF avec les Stampeders de Calgary, où il a disputé 63 matchs de saison régulière. Le joueur originaire de l’Alabama a joué comme bloqueur à droite et comme garde à droite, mais il a été muté à la position de centre en 2017, et il était le partant des Stampeders à cette position lorsque le club a remporté la Coupe Grey en 2018. Le produit de l’Université South Alabama a été nommé sur l’équipe d’étoiles de la division Ouest, et il a été le candidat de la division Ouest au titre de joueur de ligne offensive par excellence.
Steward, 30 ans, est un vétéran de sept saisons dans la LCF, qui a passé toute sa carrière avec les Lions de la Colombie-Britannique. Originaire de Calgary, en Alberta, Steward compte 89 matchs d’expérience dans la LCF. Steward a été choisi par les Lions au premier tour (6e au total) du repêchage 2013 de la LCF, et il a fait ses débuts dans le circuit canadien en 2014. Il a disputé son football universitaire avec l’Université Liberty de la Virgnie.
Ciraco, 25 ans, a passé les trois premières saisons de sa carrière dans la LCF avec les Tiger-Cats de Hamilton. En trois campagnes, le jeune homme originaire de Burlington, en Ontario, n’a manqué que huit parties. Le produit de l’Université de Calgary a été sélectionné au premier tour (6e au total) du repêchage 2018 de la LCF, et il a été le candidat des Tiger-Cats au titre de recrue par excellence de la LCF en 2018.