Menu
25 août 2021

Cinq joueurs mis à l’amende à la suite de la semaine 3

Dominick Gravel/Alouettes de Montréal

TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) a annoncé aujourd’hui avoir imposé les mesures disciplinaires suivantes :

Le receveur des Elks d’Edmonton Greg Ellingson a été mis à l’amende pour un plaqué illégal et sous la hauteur permise à l’endroit du demi défensif des Lions de la Colombie-Britannique Boseko Lokombo.

Le secondeur des Elks d’Edmonton Brandon Pittman a été mis à l’amende pour un plaqué inutile et loin de l’action principale aux dépens du botteur des Lions de la Colombie-Britannique Stefan Flintoft.

Le demi défensif des Alouettes de Montréal Greg Reid a été mis à l’amende pour être entré en contact avec un officiel.

Le joueur de ligne offensive des Alouettes de Montréal Tony Washington a été mis à l’amende pour un bloc aux genoux à l’endroit du joueur de ligne défensive des Stampeders de Calgary Jarrell Owens.

Le joueur de ligne défensive des Roughriders de la Saskatchewan Makana Henry a été mis à l’amende pour avoir utilisé son corps comme une lance et pour avoir utilisé sa tête/son casque comme point de contact principal afin d’effectuer un plaqué à l’endroit du demi offensif du ROUGE et NOIR d’Ottawa Timothy Flanders.

Conformément à la politique de la LCF, le montant de chacune de ces amendes n’a pas été dévoilé.