Menu
22 mai 2018

Riders : La retraite pour Zver; Ojo et James libérés

La Presse Canadienne

SASKATOON – Mardi, les Roughriders de la Saskatchewan ont annoncé avoir libéré le joueur de ligne défensive Nick James et le demi de coin John Ojo.

Les deux joueurs internationaux luttaient pour un poste de partant au sein de la défense des Riders, mais ce sont deux autres joueurs qui occuperont leur place lorsque la Saskatchewan amorcera sa saison régulière, le 15 juin, contre les Argonauts au nouveau Mosaic Stadium.

Ojo, embauché par les Riders le mois dernier, devait lutter pour le poste de demi de coin du côté court, à la suite du départ de Kacy Rodgers. Cependant, lors de l’ouverture du camp d’entraînement, Ojo s’alignait au poste de demi de coin du côté large, derrière Jovon Johnson.

La retraite de Jeremy Zver est somme toute surprenante. Le produit des Rams de l’Université de Regina avait été sélectionné au 16e rang du repêchage de 2017 par les Lions de la Colombie-Britannique, mais il avait signé un contrat avec la Saskatchewan après avoir refusé un poste au sein de l’équipe d’entraînement des Britanno-Colombies.

De plus, les Riders ont mis deux joueurs sous contrat, mardi : le demi défensif international Daniel Davie et le demi défensif national Tristan MacDonald-Doughlin.

Les hommes de l’entraîneur-chef Chris Jones en seront à un troisième jour de camp, mardi, alors qu’ils se préparent pour leur premier match préparatoire, qui aura lieu le dimanche 27 mai contre les Eskimos à Edmonton.