Menu
16 novembre 2017

À Travers la LCF : Carter se moquera-t-il encore des Argos?

David Stobbe/CFL.ca

MONTRÉAL – Lorsque Duron Carter a affronté les Argonauts de Toronto, à la semaine 6, il a connu une remarquable performance de 131 verges de gain sur des réceptions et deux touchés. L’histoire se répètera-t-elle, dimanche, lors de la finale de l’Est?

Du côté de Winnipeg, Justin Medlock sera-t-il de retour avec les Bombers, l’an prochain? Est-ce que Emmanuel Arceneaux continuera sa route avec les Lions?

Et qui sera le prochain entraîneur-chef des Alouettes de Montréal?

Tout cela et bien plus dans notre chronique À travers la LCF!

Consulter une équipe :

C.-B. | Edmonton | Calgary | Saskatchewan | Winnipeg | Hamilton | Toronto | Ottawa | Montréal

ALOUETTES DE MONTRÉAL

Ben Cahoon pourrait-il devenir le prochain entraîneur-chef des Alouettes? (CFL.ca)

– Est-ce que l’ancienne vedette des Als Ben Cahoon pourrait devenir le prochain entraîneur-chef des Alouettes? (TSN.ca)

– Ou peut-être le coordonnateur offensif du ROUGE et NOIR Jamie Elizondo serait-il un meilleur candidat? (3DownNation.com)

– John Bowman a pris part à 200 matchs dans la LCF. Voici ses réflexions (MontrealAlouettes.com).

ROUGE ET NOIR D’OTTAWA

La célébration limbo du ROUGE et NOIR a été vue par beaucoup d’internautes à travers le monde (Patrick Doyle/CFL.ca).

Le ROUGE et NOIR a créé une vague à travers le monde du web avec la célébration limbo de Diontae Spencer, lors de la demi-finale de l’Est (Max Rosenberg, CFL.ca).

– Le receveur Greg Ellingson espère que le ROUGE et NOIR sera en mesure d’aller chercher de bons joueurs autonomes, lors de la saison morte (OttawaREDBLACKS.com).

ARGONAUTS DE TORONTO

James Wilder Jr. est rapidement devenu l’un des joueurs les plus spectaculaires de la LCF (Dave Chidley/CFL.ca).

– James Wilder Jr. est le joueur le plus électrisant des Argos depuis quelques semaines et il sera le sixième joueur à surveiller, lors des finales de dimanche (CFL.ca).

– Alors que les Argos mérite pleinement leur première place dans l’Est, le travail de Marc Trestman en est pour beaucoup (Frank Zicarelli, Toronto Sun). 

– Il a déjà joué pour les Riders et a déjà évolué au poste de quart-arrière à l’université, mais maintenant Armanti Edwards a vraiment trouvé sa niche avec les Argos (Don Landry, CFL.ca).

TIGER-CATS DE HAMILTON

Le premier choix Connor McGough a connu une très bonne saison recrue (Peter McCabe/CFL.ca).

Beaucoup d’anciens joueurs des Ticats sont encore en matchs éliminatoires, soit six joueurs des Riders: Kevin Glenn, Peter Dyakowski, Bakari Grant et Marcus Thigpen (Drew Edwards, 3DownNation.com).

– Le premier choix au repêchage Connor McGough et le huitième choix Sean Thomas-Erlington ont connu de très belles saisons recrues (Ben Andrews, Ticats.ca).

BLUE BOMBERS DE WINNIPEG

Matt Nichols a joué blessé pour une bonne partie de la fin de saison régulière et lors de la demi-finale de l’Ouest (The Canadian Press).

Chris O’Leary du CFL.ca s’entretient avec l’un des plus grands partisans des Bombers, à la suite de l’élimination de Winnipeg, lors de la demi-finale de l’Ouest (CFL.ca).

Le quart Matt Nichols a révélé qu’il jouait avec un doigt cassé, depuis quelques semaines (CFL.ca).

– Après deux saisons avec les Blue Bombers, le botteur Justin Medlock ne connaît pas la suite (CFL.ca).

– L’homme derrière la créativité de l’attaque des Bombers, Paul LaPolice, restera à Winnipeg l’an prochain (CFL.ca).

ROUGHRIDERS DE LA SASKATCHEWAN

Marcus Thigpen est rapidement devenu un élément clé de l’attaque des Riders (Patrick Doyle/CFL.ca).

Tout ce que fait l’entraîneur-chef des Riders Chris Jones n’est pas un accident (Marshall Ferguson, CFL.ca).

– Marcus Thigpen était à la maison, tranquille, lorsqu’il a envoyé un message Instagram à Kevin Glenn, à propos de rejoindre les Riders (CFL.ca).

– Lorsqu’il s’agit de savoir quel joueur surveiller, lors des matchs éliminatoires, le receveur Duron Carter arrive au sommet (CFL.ca).

– Duron Carter n’a littéralement fait qu’une bouchée de la tertiaire des Argos, lors des deux rencontres de la saison régulière. Comment a-t-il pu y arriver? (Marshall Ferguson, CFL.ca).

STAMPEDERS DE CALGARY

Bo Levi Mitchell cherchera a propulser son équipe au match de la Coupe Grey pour la deuxième année consécutive (Johany Jutras/CFL.ca).

– Les Stampeders sont reposés et prêts pour la bataille de l’Alberta, face aux Eskimos, en vue de la finale de l’Ouest (George Johnson, Stampeders.com).

L’entraîneur-chef Dave Dickenson explique que la bataille de l’Alberta sera un combat de tous les instants, surtout de la façon que les Eskimos jouent depuis quelques semaines (Stampeders.com).

– Alex Singleton est rapidement devenu une étoile de la LCF. Comment y est-il arrivé? (Chris O’Leary, CFL.ca).

ESKIMOS D’EDMONTON

C.J. Gable est devenu un élément essentiel de l’attaque des Eskimos (The Canadian Press).

– C.J. Gable a connu une demi-finale de l’Ouest de 107 verges de gain et deux touchés. Il a une place très importante sur l’attaque des Esks (Chris O’Leary, CFL.ca).

– La finale de l’Ouest sera le théâtre d’un affrontement entre deux des formations les plus dominantes de la saison 2017, mais qui aura l’avantage? (LCF.ca)

Les Esks débarqueront au McMahon Stadium de Calgary avec beaucoup de momentum (Terry Jones, Edmonton Sun).

LIONS DE LA COLOMBIE-BRITANNIQUE

Emmanuel Arceneaux testera-t-il le marché des joueurs autonomes? (BCLions.com)

– Il est le meneur au chapitre des plaqués, cette saison dans la LCF, mais connaissez-vous vraiment Solomon Elimimian? (BCLions.com)

– L’alignement des Lions est rempli de joueurs qui deviendront autonomes, incluant le vétéran receveur Emmanuel Arceneaux . Qui restera? (Justin Dunk, 3DownNation.com)