Menu
10 juin 2017

Les Lions libèrent le quart-arrière Keith Price

La Presse Canadienne

SURREY – Après un match préparatoire, les Lions de la Colombie-Britannique ont jonglé avec leur formation, notamment en libérant le quart-arrière Keith Price.

Price s’est joint aux Lions l’an dernier après un séjour avec les Roughriders de la Saskatchewan. Lors du dernier match préparatoire face à Calgary, Price a joué au premier et au deuxième quart, dans une cause perdante. Il a amassé 41 verges en 12 passes et a été victime d’une interception.

Price, 24 ans, a passé les deux dernières saisons en Saskatchewan. Il y était depuis 2014. Issue de l’Université de Washington, Price a établi des records de concession en complétant en moyenne 64 % de ses passes et en obtenant 75 touchés, et ce, de 2009 à 2013 avec les Huskies.

Après une année 2014 sans jouer, Price a pris part à trois matchs en 2015. Son premier match en carrière a été disputé le 8 novembre de la même année face aux Alouettes de Montréal. Dans cette rencontre, il a complété 10 passes sur 15 tentatives pour un total de 140 verges et un touché permettant aux Riders de l’emporter 30-24.

Les Lions ont également annoncé qu’ils libéraient les joueurs suivant : le joueur de ligne défensive Harold Brantley (I), le joueur de ligne défensive Edward Godin (N), le joueur de ligne offensive Vincent Brown (I), le joueur de ligne offensive Quinn Horton (N), le joueur de ligne offensive Evan Telford (N), le receveur Mitchell Hillis (N), le receveur Montario Hunter (I), le receveur Deon Long (I), le demi défensif Adrian James (I), le demi défensif Justin Thomas (I) et secondeur Nehemie Kankolongo (N).