Menu

La LCF et RDS lancent un nouveau jeu de type fantasy

TORONTO – La Ligue canadienne de football (LCF) et RDS font équipe afin de lancer le Jeu Fantasy LCF RDS, un jeu amusant, gratuit et accessible dès aujourd’hui à tous ceux rêvant de gérer leur propre équipe de la LCF et de courir la chance d’assister à la 105e Coupe Grey, présentée par Shaw, à Ottawa en novembre prochain.

Les partisans peuvent s’inscrire dès maintenant au FantasyLCF.RDS.ca et composer leur formation pour chacune des semaines du calendrier régulier de la LCF, qui s’amorcera le 22 juin prochain, à Montréal.

> CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU JEU FANTASY LCF RDS

Tout au long de la saison, les participants auront à choisir, tout en demeurant sous le cap salarial, six joueurs actifs en attaque (un quart-arrière, deux demis offensifs, deux receveurs et un joueur flex) et l’unité défensive de l’une les neuf équipes de la LCF. Les directeurs généraux du Jeu Fantasy LCF RDS lutteront pour le grand prix de la saison – un voyage pour deux personnes à Ottawa pour la 105e Coupe Grey, présentée par Shaw –, ou pour l’un des prix hebdomadaires attribués lors des 20 semaines de la saison 2017.

« Nous sommes emballés d’offrir aux amateurs de sports, qu’ils soient partisans de la LCF depuis plusieurs années ou depuis peu, ou qu’ils s’intéressent tout simplement au jeu fantasy, un produit qui est stimulant et excitant, mais qui est aussi facile et agréable à utiliser », a déclaré Christina Litz, la vice-présidente principale, marketing, de la LCF.

Le Jeu Fantasy LCF RDS comprend des fonctionnalités permettant aux partisans de facilement partager leur formation sur les médias sociaux, sous forme de graphiques captivants. Les amateurs peuvent demeurer à l’affût des performances de leur formation grâce à une mise à jour en direct des statistiques et des points fantasy. Ils pourront aussi créer leurs propres ligues et mettre au défi les membres de leur famille et leurs amis, ou se joindre à l’une des nombreuses ligues vedettes.

Le Jeu Fantasy LCF RDS a été créé par l’équipe des médias numériques de la LCF, en partenariat avec le développeur canadien Pound & Grain, dont on retrouve les bureaux à Vancouver et à Toronto, et Mirego, dont on retrouve des bureaux à Québec, Montréal, Toronto et Palo Alto.