
CALGARY – Jeudi, les Stampeders de Calgary ont annoncé la mise sous contrat du joueur de ligne défensive américain Bryan Hall.
Hall a disputé trois saisons dans la LCF, avec les Tiger-Cats de Hamilton et les Argonauts de Toronto, et il a pris part à cinq parties avec les Ravens de Baltimore dans la NFL.
« Bryan est un plaqueur défensif expérimenté, qui a été l’un des plus productifs à sa position au cours de ses trois années dans la LCF », a mentionné le président et directeur général des Stampeders, John Hufnagel.
En 50 parties de saison régulière en sol canadien, le produit de l’Université Arkansas State a réussi 125 plaqués, dont cinq plaqués pour des pertes, 11 sacs, 11 passes rabattues et trois échappés provoqués. Le jeune homme de 26 ans a passé ses deux premières campagnes dans l’uniforme des Tiger-Cats (2014-2015), puis il a disputé la saison 2016 avec les Argonauts.
Hall a disputé trois matchs éliminatoires avec Hamilton. Il était également en uniforme lors de la participation des Ticats au match de la Coupe Grey de 2014, contre Calgary.
« Je suis très heureux de me joindre aux Stampeders », a dit Hall. « Je suis prêt à me mettre au travail et à faire tout ce que je peux pour aider cette équipe à remporter un championnat. »