
MONTRÉAL – Mercredi, les Alouettes de Montréal ont annoncé la mise sous contrat du quart-arrière international Jacory Harris. Le contrat est d’une durée de deux campagnes.
Harris s’amène à Montréal après des séjours avec les Tiger-Cats de Hamilton et les Eskimos d’Edmonton. Originaire de Miami, en Floride, le jeune homme de 26 ans a passé la saison 2013 au sein de l’équipe d’entraînement des Eskimos, alors dirigés par Kavis Reed, le directeur général actuel des Montréalais.
Harris a évolué avec les Hurricanes de l’Université de Miami de 2009 à 2011.
« Harris est un jeune quart prometteur que j’ai eu la chance de côtoyer durant mes années à Edmonton. Il m’a impressionné par son éthique de travail et par sa soif d’apprendre », a déclaré le directeur général des Alouettes Kavis Reed. « Jacory possède le gabarit et les habiletés nécessaires pour avoir du succès dans cette Ligue. Il sera un bon ajout à notre groupe de quarts. »
Au terme de sa carrière universitaire, il a reçu une invitation pour un essai au camp des recrues des Dolphins de Miami. Harris a également signé un contrat avec les Eagles de Philadelphie à titre de joueur autonome. Il a par la suite fait le saut dans la LCF.