
VANCOUVER – Les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé jeudi avoir accordé un nouveau contrat d’une saison au receveur international Nick Moore. Ce dernier aurait pu devenir joueur autonome mardi prochain à midi.
« Nick est un receveur talentueux qui offre à notre attaque profondeur et expérience », a souligné le directeur général et entraîneur-chef des Lions, Wally Buono. « Il devrait être entièrement remis à temps pour l’ouverture des camps d’entraînement, et nous sommes impatients de le voir revenir au jeu. »
» JOUEURS AUTONOMES 2017 : CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LA LISTE
Après un séjour de trois ans avec les Lions (2011-2013), Moore a effectué un retour en Colombie-Britannique en 2016, après un passage de deux campagnes à Winnipeg. Il connaissait un excellent début de saison l’an dernier – il avait capté 15 passes pour 205 verges lors de ses trois premiers matchs – avant de se blesser à un genou.
« Je suis très heureux de revenir avec les Lions en 2017 », a indiqué Moore. « Ayant vu Jonathon et mes coéquipiers former une attaque des plus dynamiques l’an passé, je suis encore plus motivé pour aider mon équipe à remporter la Coupe Grey et à ramener le trophée en Colombie-Britannique. »