
VANCOUVER – Lundi, les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat d’un an au joueur de ligne défensive international Bryant Turner Jr.
Turner devait devenir joueur autonome le mardi 14 février prochain à midi.
» JOUEURS AUTONOMES 2017 : CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LA LISTE
« Bryant ajoute une bonne profondeur au sein de notre unité défensive, notamment à la position de plaqueur défensif », a souligné le directeur général et entraîneur-chef des Lions, Wally Buono. « L’an dernier, il a démontré une belle ouverture lorsqu’on lui a offert un rôle de soutien, ce qui lui a permis d’être très efficace dans les dernières semaines du calendrier. »
Turner, un ancien des Blue Bombers de Winnipeg, s’est joint aux Lions en tant que joueur autonome en marge de la saison 2016. Le plaqueur défensif a pris part à 10 rencontres, réussissant 15 plaqués et trois sacs.
« J’ai réellement aimé ma dernière saison en Colombie-Britannique », a indiqué le vétéran qui en sera à une septième saison dans la LCF en 2017. « Nous comptons sur un groupe composé de jeunes joueurs et de vétérans, et je suis très heureux d’en faire partie. »