
VANCOUVER – Lundi, les Lions de la Colombie-Britannique ont annoncé avoir accordé une prolongation de contrat d’un an au spécialiste des longues remises canadien Mike Benson.
Benson aurait pu devenir joueur autonome en février prochain.
» JOUEURS AUTONOMES 2017 : CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LA LISTE
Depuis qu’il s’est joint aux Lions à mi-chemin de la saison 2014, l’athlète originaire de Winnipeg n’a raté aucun match en 45 parties de saison régulière et en quatre rencontres éliminatoires. Il a réussi 12 plaqués sur les unités spéciales au cours de cette période.
« Mike nous a offert tout ce que nous attendions d’un spécialiste des longues remises au cours des dernières années, et c’est agréable de savoir qu’il sera de retour avec nous l’an prochain », a indiqué le directeur général et entraîneur-chef des Lions, Wally Buono. « Parfois, nous n’apprécions pas à sa juste valeur la constance avec laquelle il faut performer pour évaluer à cette position sur les unités spéciales, mais la plupart de nos succès sur cette unité reposent sur ses épaules. »
Les Lions ont aussi annoncé que le secondeur Nehemie Kankolongo a signé une entente de deux ans afin de demeurer avec le club. Originaire de Coquitlam, en Colombie-Britannique, Kankolongo a pris part à 13 matchs de saison régulière et à deux rencontres éliminatoires avec les Lions, réussissant six plaqués.