
REGINA – Le quart-arrière Jonathon Jennings a lancé deux passes de touché, et les Lions de la Colombie-Britannique (11-6) se sont emparés du deuxième rang de la division Ouest grâce à un gain de 24-6 aux dépens des Roughriders de la Saskatchewan (5-12), samedi, au Mosaic Stadium de Regina.
Les Lions possèdent désormais une avance de deux points sur les Blue Bombers de Winnipeg au deuxième rang de la division Ouest.
La dernière semaine du calendrier régulier aura une incidence sur le portrait des éliminatoires dans la division Ouest. Les Stampeders – bien campés au premier rang – sont assurés d’accueillir la finale de l’Ouest à Calgary le 20 novembre. Cependant, l’identité du club – la Colombie-Britannique, Winnipeg ou Edmonton – qui terminera au deuxième rang de la division et de celui qui croisera dans l’Est reste encore à être déterminer.
C.-B. (Q1) : Touché de Jeremiah Johnson à la suite d’une course de 4 verges (converti de 2 points réussi)
C.-B. (Q1) : Simple de 53 verges de Richie Leone
SSK (Q2) : Placement de 42 verges de Tyler Crapigna
C.-B. (Q2) : Touché d’Emmanuel Arceneaux à la suite d’une passe de 36 verges de Jonathon Jennings (converti d’un point raté)
C.-B. (Q2) : Simple de 40 verges de Richie Leone (placement de 30 verges raté)
SSK (Q2) : Placement de 23 verges de Tyler Crapigna
C.-B. (Q3) : Touché de Terrell Sinkfield à la suite d’une passe de 16 verges de Jonathon Jennings (converti d’un point raté)
C.-B. (Q4) : Simple de 48 verges de Richie Leone
C.-B. (Q4) : Simple de 48 verges de Richie Leone