
TORONTO – Maintenant que les camps d’évaluations de la LCF sont chose du passé, regardons comment les événements s’étant déroulés à Toronto il y a une dizaine de jours ont influencé l’ordre de notre repêchage simulé.
Un bloqueur possédant de bonnes capacités athlétiques est l’espoir dont le nom sera nommé en premier… pour l’instant!
Difficile pour les Alouettes d’ignorer un bloqueur prêt à faire le saut chez les professionnels. Après un joueur de ligne offensive au premier tour, les Montréalais pourraient se tourner vers un receveur au deuxième tour.
Originaire de la Colombie-Britannique, Couture pourrait devenir un joueur important au sein de la ligne à l’attaque des Lions.
Le joueur de ligne offensive du Rouge et Or dont on a entendu le moins parlé au cours des dernières semaines, mais un espoir des plus talentueux.
Le joueur originaire des Maritimes a été l’une des étoiles du camp d’évaluation 2016. En Jones, les Ticats mettraient potentiellement la main sur le prochain Andy Fantuz.
Pour une troisième année consécutive, les Stampeders sélectionneront un joueur de ligne offensive de l’Université Laval au premier tour.
Certains joueurs de ligne à l’attaque chez le ROUGE et NOIR deviendront joueurs autonomes l’an prochain – ajouter des joueurs à cette position serait une sage décision.
Thompson est rapide et agressif, et il possède une attitude que le directeur général Ed Hervey aimerait probablement.
Partant au cours de ses trois dernières campagnes avec les Lakers, Revenberg pourrait évoluer à toutes les positions sur la ligne offensive.
D’après un article de Justin Dunk publié sur le CFL.ca.