Menu
22 mars 2016

Les Bombers libèrent Turner et Denmark

La Presse Canadienne

WINNIPEG – Mardi, en début de soirée, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé avoir libéré le plaqueur défensif Bryant Turner et le receveur Clarence Denmark. Les deux hommes avaient originalement signé des ententes avec le club en 2011.

« Cette décision fait partie de celles qui sont difficiles à prendre au cours de la saison morte », a indiqué le directeur général des Blue Bombers Kyle Walters. « Bryant et Clarence ont accompli de grandes choses pour notre organisation, autant sur le terrain qu’à l’extérieur de celui-ci, et ce, pendant plusieurs années. »

« Les Blue Bombers de Winnipeg tiennent à les remercier pour leur dévouement, pour leur travail acharné, et pour leurs efforts au cours des dernières saisons. Nous leur souhaitons la meilleure des chances. »

En cinq saisons avec les Bombers, Turner a pris part à 53 matchs. En carrière, il compte 89 plaqués défensifs, dont 26 sacs, et il a provoqué quatre échappés.

De son côté, Denmark a participé à 87 parties avec Winnipeg depuis 2011. Au total, il a capté 306 passes pour 4165 verges et 16 touchés. Il a également porté le ballon à 25 reprises pour des gains de 131 verges.