Menu
15 mars 2016

Stampeders : Prolongation de contrat pour Bergman et Wilson

La Presse Canadienne

CALGARY – Mardi, les Stampeders de Calgary ont annoncé avoir accordé des prolongations de contrat jusqu’en 2018 aux joueurs de ligne offensive Shane Bergman et Spencer Wilson.

« Shane et Spencer ont tous les deux été des joueurs importants pour nous au cours des deux dernières saisons, et je suis heureux qu’ils aient pris un engagement envers le club en signant des prolongations de contrat », a souligné le directeur général des Stampeders John Hufnagel. « Sous la tutelle de l’entraîneur Pat DelMonaco, je crois que notre ligne à l’attaque continuera d’être l’une des forces de notre équipe. »

Bergman, un ancien de l’Université Western sélectionné au sixième tour du repêchage de 2013, en sera à une quatrième saison avec les Stampeders. Originaire de Teeterville, en Ontario, Berman, 26 ans, a entamé 30 parties à la position de garde à gauche au cours des deux dernières campagnes.

Wilson, un ancien des Colts de Calgary dans la LJFC, en sera quant à lui à une sixième année à Calgary. Il a été partant à quatre positions au sein de la ligne offensive des Stamps. L’an dernier, il a vu de l’action comme garde à droite, comme garde à gauche et comme bloqueur à gauche. En 2015, il a été le candidat des Stampeders au titre de joueur de ligne offensive par excellence, et il a été nommé sur l’équipe d’étoiles de la LCF.