
TORONTO – Vendredi, les Argonauts de Toronto ont consenti une prolongation de contrat jusqu’en 2017 au joueur de ligne offensive national Wayne Smith.
Originaire de Burlington, en Ontario, Smith en sera à une douzième saison dans la LCF en 2016, sa cinquième avec Toronto. Il aurait pu devenir joueur autonome mardi prochain à midi.
« La polyvalence de Wayne fait de lui un membre important de notre ligne offensive depuis son arrivée à Toronto », a souligné le directeur général des Argonauts Jim Barker. « Il est un leader dans notre vestiaire. Wayne est un joueur qui a réellement adhéré à la culture que nous voulons implanter chez les Argonauts. »
Gagnant de la Coupe Grey à deux reprises, Smith a entamé 40 des 68 matchs qu’il a disputés avec les Argonauts depuis le début de la saison 2012.
« Je suis ravi de poursuivre ma carrière avec les Argonauts de Toronto, et je ne pouvais pas m’imaginer terminer ma carrière ailleurs qu’ici, à la maison, à Toronto », a pour sa part commenté Smith. « Je suis impatient pour notre nouveau départ, au BMO Field, cette saison. »