
WINNIPEG – Mardi, les Blue Bombers de Winnipeg ont annoncé la mise sous contrat pour deux saisons du vétéran receveur international Weston Dressler.
Dressler se joint aux Bombers après un séjour de huit campagnes avec la Saskatchewan, où il a été l’un des receveurs les plus productifs du circuit depuis ses débuts en 2008. Originaire de Bismarck, dans le Dakota du Nord, Dressler a été élu à deux reprises sur l’équipe d’étoiles de la LCF, et quatre fois sur l’équipe d’étoiles de la division Ouest.
Au total, Dressler compte 7797 verges et 50 touchés en 539 attrapés.
« Mettre la main sur un vétéran possédant ses aptitudes était une décision très facile à prendre pour nous », a souligné le directeur général des Blue Bombers Kyle Walters. « Nous avons été immédiatement intéressés de l’ajouter à notre formation en attaque, et nous très heureux d’avoir Weston de notre côté au cours des prochaines saisons. »
« Je suis plus qu’excité d’entamer ma carrière avec les Blue Bombers de Winnipeg », a pour sa part commenté Dressler. « La loyauté de leurs partisans est reconnue à travers la Ligue, tout comme la passion de la ville de Winnipeg et de la province du Manitoba pour les Bombers. Leur stade est aisément le plus bruyant de la LCF. Et il y a de bonnes têtes de football au sein de leur organisation. Nous comptons sur un quart-arrière qui est, selon moi, aussi bon que n’importe quel autre quart dans cette Ligue, et de bons joueurs l’entourent. J’ai vraiment hâte aux prochaines semaines. »
Dressler compte cinq saisons de plus de 1000 verges sur des réceptions, ainsi que 25 matchs de plus de 100 verges sur des réceptions en carrière. Grâce à son travail sur les unités spéciales, il compte 55 touchés à sa fiche. Il a disputé sept matchs éliminatoires, et deux matchs de la Coupe Grey, mettant la main sur le prestigieux trophée en 2013.