Menu
14 janvier 2016

Roughriders : John Chick et Weston dressler libérés

La Presse Canadienne

REGINA – Pour des raisons monétaires, jeudi, les Roughriders de la Saskatchewan ont libéré l’ailier défensif John Chick et le receveur Weston Dressler.

« Des décisions comme celle-ci ne sont jamais faciles, mais nous sentions qu’elles étaient nécessaires afin d’avancer et de nous permettre de nous retrouver dans une meilleure position », a indiqué le vice-président aux opérations football, directeur général et entraîneur-chef des Roughriders Chris Jones.

Chick a effectué ses débuts dans la LCF en 2007 avec les Roughriders, équipe pour laquelle il a joué pendant six saisons. Après avoir remporté le titre de joueur défensif par excellence de la LCF en 2009, Chick a effectué un séjour de trois saisons dans la NFL. Il a effectué un retour avec les Riders en 2013.

Chick occupe le quatrième rang de l’histoire des Roughriders pour les sacs avec 53. Il a aussi remporté la coupe Grey à deux reprises, en 2007 et en 2013.

Dressler, de son côté, s’est joint aux Roughriders en 2008, année au cours de laquelle il a remporté le titre de recrue par excellence de la LCF. En huit saisons avec la Saskatchewan, Dressler a franchi le cap des 1000 verges sur des réceptions à cinq reprises. Il occupe le troisième rang des Riders pour les verges sur des réceptions avec 7797, et se classe au neuvième rang de l’équipe pour les touchés avec 50. Il a mis la main sur la coupe Grey pour l’unique fois de sa carrière en 2013.

« Nous tenons à remercier John et Weston pour tout ce qu’ils ont fait pour les Roughriders et pour la province de la Saskatchewan », a jouté Jones. « Nous leur souhaitons la meilleure des chances. »