
REGINA – Le directeur général et entraîneur-chef des Roughriders de la Saskatchewan, Chris Jones, a annoncé la composition de son groupe d’entraîneurs mercredi.
Stephen McAdoo a été nommé coordonnateur offensif et adjoint à l’entraîneur-chef, Craig Dickenson agira à titre de coordonnateur des unités spéciales et Jarious Jackson sera l’entraîneur des quarts du club.
Parmi les autres nominations, on retrouve Ed Philion (entraîneur de la ligne défensive), Jason Shivers (entraîneur des demis défensifs), Philip Lolley (entraîneur des secondeurs), Mike Scheper (entraîneur de la ligne offensive) et Craig Davoren (entraîneur des demis offensifs et adjoint au coordonnateur des unités spéciales).
Ces huit entraîneurs ont évolué avec Jones la saison dernière à Edmonton, et ils ont donc tous mis la main sur la coupe Grey lorsque les Eskimos ont défait le ROUGE et NOIR d’Ottawa le 29 novembre dernier à Winnipeg.
Cette annonce survient au lendemain de celle de l’embauche de John Murphy en tant que vice-président adjoint aux opérations football et au personnel des joueurs et la nomination de l’ancien directeur général par intérim Jeremy O’Day à titre de vice-président adjoint aux opérations football et à l’administration.
Jones, qui est aussi le vice-président aux opérations football des Roughriders, s’est joint à la Saskatchewan la semaine dernière.