
LCF.ca
HAMILTON – L’entraîneur-chef des Tiger-Cats de Hamilton Kent Austin a dévoilé vendredi que Jeremiah Masoli serait le quart partant de son équipe contre les Argonauts de Toronto, dimanche, lors de la demi-finale de l’Est.
« Nous allons entamer le match avec Jeremiah. Les chances sont que nous les enverrons tous les deux (lui et Jacory Harris) dans la mêlée », a dit Austin.
Harris a été le partant des Tiger-Cats lors de leur dernier match de saison régulière contre le ROUGE et NOIR, mais il a été remplacé par Masoli au deuxième quart. Hamilton est privé de son quart numéro deux Jeff Mathews, qui avait hérité des rênes de l’attaque à la suite d’une blessure subie par Zach Collaros – le quart numéro un du club – plus tôt cette année.
Il s’agira d’un premier départ pour Masoli, sa deuxième présence sur le terrain cette saison. Il sera le troisième quart partant des Tiger-Cats en autant de semaines.
« J’ai hâte, et je suis reconnaissant pour cette opportunité, a souligné Masoli. Je suis heureux de jouer au sein de cette équipe, aux côtés de ces joueurs, et je suis simplement heureux et fébrile à l’idée de sauter sur le terrain. »
Masoli a terminé le match de la semaine dernière en ayant complété 11 de ses 21 passes pour 148 verges. Il a aussi amassé 27 verges au sol. Harris, de son côté, avait complété trois de ses six passes pour 17 verges.
« Jeremiah s’est bien débrouillé la semaine passée. Il a bien lancé le ballon. Il a pris de bonnes décisions, malgré le fait qu’il n’est pas eu la chance de s’entraîner régulièrement avec la première unité en attaque, a dit Austin. On remarque qu’il évolue au sein de notre système depuis quelque temps, et qu’il a été attentif au cours de cette période. Ça démontre bien son caractère, et son niveau d’attention. »