Menu
31 octobre 2015

Jennings et les Lions défont les Argonauts 27-25

LCF.ca

TORONTO – Jonathon Jennings a lancé deux passes de touché et un relai bon pour un converti de deux points afin de mener les Lions de la Colombie-Britannique (7-10) à une victoire de 27-25 sur les Argonauts (9-8), vendredi, au Rogers Centre de Toronto.

La Colombie-Britannique a ainsi accentué son avance au troisième rang de la division Ouest, éliminant au passage Winnipeg (5-11) de la course aux éliminatoires. Montréal (6-10) est toujours dans la course – grâce à la règle du croisement, mais une défaite dimanche à Edmonton assurerait aux Lions une dix-neuvième participation consécutive au bal automnal.

Victime de deux interceptions, Jennings a complété 21 de ses 33 passes pour 259 verges et deux touchés pour les Lions, qui ont grandement profité des nombreuses pénalités dont ont écopé les Argonauts. Jennings a maintenant lancé 15 passes de touché au cours de ses six premiers départs avec la Colombie-Britannique.

À son premier départ en 2015, Ricky Ray a pour sa part complété 26 de ses 28 passes pour 227 verges et un touché. Il a été victime d’une interception.