Menu
22 septembre 2015

Les Lions embauchent le secondeur Rennie Curran

THE CANADIAN PRESS

LCF.ca

VANCOUVER – Les Lions de la Colombie-Britannique ont ajouté du mordant à leur unité défensive, mardi, en annonçant la mise sous contrat du secondeur Rennie Curran.

Curran a réussi 123 plaqués défensifs, deux interceptions et deux sacs en 34 matchs de saison régulière avec les Eskimos en 2013 et en 2014, avant de quitter l’équipe afin de tenter sa chance dans la NFL.

L’ancien choix de repêchage des Titans du Tennessee en 2010 a évolué avec l’Université de la Géorgie dans les rangs universitaires, où il a effectué 170 plaqués, 6,5 sacs et 24 plaqués pour des pertes, méritant une place au sein de la première équipe d’étoiles All-SEC en 2009.

Curran donnera un coup de pouce à l’unité défensive de la Colombie-Britannique, qui occupe présentement le huitième rang de la Ligue avec 399,6 verges accordées par match. Le prochain match des Lions aura lieu samedi contre l’ancien club de Curran, les Eskimos, au stade du Commonwealth d’Edmonton.

Les Lions ont également annoncé, mardi, avoir mis sous contrat le receveur Geraldo Boldewijn. Ce dernier rejoindra l’équipe d’entraînement du club.