
LCF.ca
HAMILTON – L’unité défensive des Tiger-Cats de Hamilton a subi un dur coup mardi, alors que l’équipe a annoncé avoir placé le nom du secondeur Byron Archambault, du demi défensif Mike Daly, de l’ailier défensif Eric Norwood et du demi défensif Johnny Sears Jr. sur la liste des blessés pour six parties.
Ayant déjà passé un séjour sur la liste des blessés pour six matchs en 2015, Sears a effectué un retour au jeu la semaine dernière contre les Alouettes, un match au cours duquel il a réussi sept plaqués.
De son côté, Norwood comptait cinq sacs à sa fiche cette saison, et il avait recouvré deux échappés pour des touchés.
Élu joueur de la semaine lors de la semaine 9, Mike Daly avait pour sa part réussi 15 plaqués défensifs, trois plaqués sur les unités spéciales, un sac et trois interceptions à sa deuxième année avec Hamilton.
Enfin, le premier choix au repêchage des Tiger-Cats en 2015, le Montréalais Byron Archambault, avait quant à lui réussi six plaqués cette année sur les unités spéciales.
Hamilton possède l’une des meilleures unités défensives de la Ligue cette saison, un groupe en voie de battre plusieurs records en 2015.
Par conséquent, les Ticats ont ajouté le receveur Junior Collins, le demi défensif Ed Gainey et le secondeur Dan Molls à leur formation partante.