
LCF.ca
OTTAWA – Le ROUGE et NOIR d’Ottawa a officiellement annoncé, mercredi, la mise sous contrat du botteur Ronnie Pfeffer, libéré la semaine dernière par les Argonauts de Toronto.
Originaire de Kitchener, en Ontario, Pfeffer, un ancien de l’Université Wilfrid Laurier, a réussi 12 de ses 16 placements en six parties avec les Argonauts cette saison, son plus long ayant été réussi sur une distance de 52 verges.
Embauché par les Torontois pour pallier la perte du vétéran Swayze Waters, blessé au cours du premier match de la saison des Argonauts, à Fort McMurray, contre Edmonton, Pfeffer a joué un rôle important dans les succès des Argos cette saison.
Il a notamment réussi un converti d’un point nivelant le pointage contre les Roughriders lors de la semaine 2 en Saskatchewan – un match éventuellement remporté en prolongation par Toronto, et il a réussi le placement de la victoire au cours de la semaine 5 contre les Lions en Colombie-Britannique.
Bien que le ROUGE et NOIR ait récemment embauché le vétéran botteur de six saisons Christopher Milo – trois placements en quatre tentatives, six convertis d’un point en autant d’essais, Pfeffer pourrait dès maintenant donner un coup de main sur les bottés de dégagement, un aspect où Ottawa éprouve des difficultés depuis le début de l’année.
Le ROUGE et NOIR a également annoncé avoir libéré le demi défensif et spécialiste des retours de botté Brandon McDonald.