
LCF.ca
REGINA – Selon Rod Pedersen, le quart Kevin Glenn ne sera pas en uniforme pour les Roughriders de la Saskatchewan, vendredi, lors de leur affrontement contre les Eskimos d’Edmonton.
Brett Smith aura donc le mandat de diriger l’attaque des Riders sur le terrain.
BREAKING: Kevin Glenn won’t play Friday at EDM. Brett Smith to start vs Esks @brettsmithqb 1/2
— Rod Pedersen (@sportscage) July 29, 2015
Chamblin says Glenn has a pectoral tear, no surgery. On the six game injured list. #riders #cfl
— The Green Zone (@HomeOfTheFans) July 29, 2015
Glenn se serait blessé en effectuant un plaqué à la suite d’une interception lors du revers des siens la semaine dernière contre les Tiger-Cats de Hamilton. Il a quitté le match au quatrième quart et a été remplacé par Smith, qui a réussi deux de ses quatre passes pour 12 verges.
L’entraîneur-chef Corey Chamblin a annoncé que Glenn avait subi une déchirure du muscle pectoral, mais qu’une chirurgie n’était pas nécessaire. Les Roughriders ont placé le nom de Glenn sur la liste des joueurs blessés pour six matchs.
Smith deviendra ainsi le troisième quart à obtenir un départ pour la Saskatchewan jusqu’à présent cette saison. Darian Durant s’est blessé lors du premier match de la saison des Riders, et Kevin Glenn avait hérité des rênes de l’équipe à partir de ce moment.
Smith, 22 ans, dispute sa première campagne dans la LCF, lui qui a signé un contrat avec les Roughriders à la suite de sa carrière universitaire avec l’Université du Wyoming.
La troupe de l’entraîneur-chef Corey Chamblin se mesurera aux Eskimos dans l’espoir de mériter son premier gain de la saison. De son côté, Edmonton a remporté ses trois dernières parties.