
LCF.ca
TORONTO – Les trois premiers mois du 13e commissaire de la Ligue canadienne de football ont été bien remplis. Au cours de ses 90 premiers jours, Jeffrey L. Orridge, a voyagé à travers le pays pour voir en action toutes les équipes du circuit et pour rencontrer les partisans et les joueurs, et ce, partout au Canada.
Les trois derniers mois ont été chargés pour le nouveau commissaire, alors que plusieurs annonces importantes ont été effectuées, dont le partenariat avec Shaw – qui devient le premier partenaire présentateur de la Coupe Grey, la prolongation de l’entente de diffusion avec RDS/TSN et l’ arrivée d’un nouveau groupe de propriétaires chez les Argonauts de Toronto, formé de Bell et du Kilmer Group, et du déménagement de la formation torontoise au BMO Field en 2016.
« Les 90 derniers jours ont été marqués par l’acquisition de beaucoup de connaissances, de travail et de plaisir. J’ai pu rencontrer des partisans passionnés, en apprendre plus sur leurs visions des choses et partager leur engouement, a souligné le commissaire Orridge. Les 90 prochains jours seront tout aussi intéressants, tout comme le sera ma première Coupe Grey à titre de commissaire, en novembre, et toutes les occasions de croissance qui se présenteront à nous au cours des prochaines années. »
Afin de souligner ses 90 premiers jours à titre de commissaire de la LCF, Orridge a visité les bureaux de Twitter Canada hier et en a profité pour prendre part à une séance de clavardage. Pour consulter la discussion, cliquez ici.
Photos du commissaire au cours de ses premiers 90 jours
Le commissaire rencontre le joueur canadien par excellence de la LCF en 2014, Jon Cornish, à Calgary.
Craig Reynolds et Wayne Morsky offre un chandail des Roughriders de la Saskatchewan au commissaire.
Jeff Hunt et Jeffrey L. Orridge à la Place TD d’Ottawa.
George Cope, Jeffrey L. Orridge et Larry Tannebaum au BMO Field.