
LCF.ca
REGINA – Les Roughriders de la Saskatchewan ont reçu de bien mauvaises nouvelles, mercredi, alors que l’équipe a appris que le demi défensif Weldon Brown allait rater le reste de la saison en raison d’une déchirure à un muscle pectoral.
Brown, un vétéran de six saisons dans la LCF qui en est à sa troisième campagne avec les Riders, était l’un des demis défensifs partants des Roughriders lors de leur revers de 35-32 en Colombie-Britannique au cours du weekend. Il avait d’ailleurs réussi trois plaqués. En carrière, il compte 241 plaqués, sept sacs et huit interceptions.
L’athlète de 28 ans s’est joint aux Roughriders en 2013, après avoir passé ses trois premières saisons dans la LCF avec Edmonton.
Cette nouvelle tombe bien mal pour l’unité défensive de la Saskatchewan, qui occupe présentement l’avant-dernier rang de la Ligue au chapitre des verges par la passe accordées par match (332) et le septième rang du circuit pour les verges accordées par match (439).
Les Roughriders, qui ont fait l’embauche du demi défensif Geoff Tisdale mardi, disputeront leur prochain match à domicile, vendredi, contre les Lions de la Colombie-Britannique.