
LCF.ca
TORONTO – Deux quarts se sont particulièrement démarqués au cours de la semaine 3.
D’abord, Travis Lulay des Lions de la Colombie-Britannique a démontré qu’il était bel et bien de retour en santé et qu’il était de nouveau prêt à affronter les meilleurs de la Ligue.
Puis, Bo Levi Mitchell a fait oublier ses deux dernières performances en deçà des attentes afin de permettre à l’attaque de Calgary de venir à bout des Argonauts de Toronto lundi soir.
Six autres quarts ont vu de l’action la semaine dernière dans la LCF. Ainsi, allons-y avec leur évaluation et le classement de leur performance.
1) Travis Lulay | Lions de la Colombie-Britannique
Statistiques de la semaine 3 : 33 en 44, 404 verges, 3 touchés
Le quart rouquin de la Colombie-Britannique était en feu au quatrième quart et en prolongation pour aider les siens à mériter une victoire après une remontée assez improbable.
2) Bo Levi Mitchell | Stampeders de Calgary
Statistiques de la semaine dernière : 25 en 34, 303 verges, 2 touchés, 1 interception
Mitchell a retrouvé la forme contre Toronto. Il a orchestré trois séries de jeux consécutives pour des touchés au deuxième quart pour donner l’avance pour de bon à Calgary.
3) Kevin Glenn | Roughriders de la Saskatchewan
Statistiques de la semaine dernière : 23 en 29, 271 verges, 2 touchés, 1 interception
Encore une fois, Glenn a joué assez bien pour que la Saskatchewan l’emporte, mais un échappé de Brett Smith s’est avéré couteux. Le partant des Riders est très productif depuis qu’il a été appelé à remplacer Darian Durant.
4) Trevor Harris | Argonauts de Toronto
Statistiques de la semaine dernière : 20 en 34, 223 verges, 2 touchés, 1 interception
Le numéro 7 des Torontois a commencé le match en force, mais sa précision a diminué en deuxième demie et il s’est éteint au cours des 30 dernières minutes de jeu.
5) Matt Nichols | Eskimos d’Edmonton
Statistiques de la semaine dernière : 12 en 21, 212 verges, 3 touchés, 1 interception
Nichols n’a pas eu besoin de remporter le match à lui seul pour Edmonton, mais il a tout de même réalisé quelques passes impressionnantes.
6) Drew Willy | Blue Bombers de Winnipeg
Statistiques de la semaine 3 : 20 en 29, 251 verges
Willy a livré une performance honnête dans la victoire des Blue Bombers contre Montréal.
7) Rakeem Cato | Alouettes de Montréal
Statistiques de la semaine dernière : 22 en 31, 317 verges, 2 interceptions
Les deux interceptions dont a été victime la recrue ont mené à 10 points des Blue Bombers. Vous ne pouvez pas donner autant de points à votre adversaire si vous voulez gagner un match de football.
8) Henry Burris | ROUGE et NOIR d’Ottawa
Statistiques de la semaine dernière : 20 en 36, 162 verges, 1 interception
L’interception dont a été victime Burris lors de la deuxième série offensive du ROUGE et NOIR a fait mal en début de rencontre, et Burris et ses coéquipiers ont été incapables de se relever à partir de ce moment au stade du Commonwealth.