Menu
6 juillet 2015

Argonauts : Saison probablement terminée pour Durie

LCF.ca

TORONTO – Le demi inséré des Argonauts de Toronto Andre Durie ratera le reste de la saison 2015 en raison d’une blessure au genou. L’équipe en a fait l’annonce mardi.

« Nous sommes presque certains que la blessure au genou de Durie est sérieuse, a indiqué l’entraîneur-chef des Argonauts Scott Milanovich après un entraînement mardi. Il y a de bonnes chances pour qu’il rate le reste de la saison. »

Durie, 33 ans, s’est blessé au cours de la victoire de 42-40 de son équipe en double prolongation contre les Roughriders de la Saskatchewan, dimanche. Auteur du converti de deux points en fin de rencontre, le jeune Anthony Coombs l’a remplacé à la position de demi inséré.

Durie manquera à l’attaque des Argonauts, une unité misant beaucoup sur les verges après l’attrapé. Il avait capté 63 verges lors de la semaine 1 contre Edmonton, son premier match avec les Argos depuis qu’une blessure lui ait fait manquer les dernières parties de la saison 2014.

Embauché par les Torontois à la suite d’un séjour à l’Université York, Durie, un ancien demi offensif, a connu une bonne carrière dans la LCF avec Toronto. En neuf saisons, il a capté 298 passes pour 3427 verges et 14 touchés.

Les Argonauts, dont la fiche est de 2-0, se mesureront aux Stampeders à Calgary, les champions en titre de la Coupe Grey, le lundi 13 juillet prochain.