Menu
14 octobre 2013

Match ponctué de revirements remporté 34-27 par Winnipeg

MONTRÉAL – Le demi offensif Will Ford a inscrit ses 2 premiers touchés de la saison, un premier sur des réceptions et un second au sol, et les Blue Bombers de Winnipeg ont défait les Alouettes de Montréal 34-27 à l’occasion d’un match ponctué de nombreux revirements, lundi après-midi, au stade Percival-Molson.

Chez les vainqueurs, le quart Max Hall a complété 16 de ses 27 passes pour 223 verges et deux majeurs. Le quart substitut Jason Boltus, sur une course d’une verge, et le demi inséré Clarence Denmark, à la suite d’une passe de 40 verges, ont inscrit les autres touchés des Blue Bombers dans la victoire.

Denmark a terminé la rencontre avec une récolte de 102 verges en 5 attrapés, alors que Ford a amassé 93 verges en 13 courses.

Le botteur Sandro DeAngelis, sur des distances de 17 et de 35 verges, a réussi 2 placements pour compléter la marque dans le camp de Winnipeg. L’unité défensive et les unités spéciales des Blue Bombers ont connu l’un de leurs bons matchs de la présente campagne, forçant leurs rivaux à commettre un total de 7 revirements.

Du côté des Alouettes, le quart Josh Neiswander a complété 19 de ses 38 passes pour 199 verges et 3 interceptions. Son substitut Troy Smith a, quant à lui, complété 3 de ses 6 passes pour 35 verges, une interception et un majeur, sa première passe de touché en carrière dans la LCF.

Le demi inséré S.J. Green, sur une passe de 12 verges, et le demi offensif Tyrell Sutton, sur une course d’une verge, ont marqué les deux touchés des Alouettes dans la défaite. Fidèle à ses récentes habitudes, le receveur Duron Carter a connu une autre belle sortie, captant 6 passes pour 82 verges.

Le botteur Sean Whyte a inscrit les autres points des Montréalais grâce à des placements de 19, de 11, de 48 et de 22 verges et à un simple de 46 verges.

Quart par quart

WPG (Q1) : Placement de 17 verges de Sandro DeAngelis
WPG (Q1) : Touché de Will Ford à la suite d’une passe de 17 verges de Max Hall

MTL (Q2) : Touché de S.J. Green à la suite d’une passe de 12 verges de Troy Smith
MTL (Q2) : Touché de Tyrell Sutton à la suite d’une course d’une verge
MTL (Q2) : Placement de 19 verges de Sean Whyte
WPG (Q2) : Touché de Clarence Denmark à la suite d’une passe de 40 verges de Max Hall

MTL (Q3) : Placement de 11 verges de Sean Whyte
WPG (Q3) : Touché de Jason Boltus à la suite d’une course d’une verge
MTL (Q3) : Placement de 48 verges de Sean Whyte

MTL (Q4) : Placement de 22 verges de Sean Whyte
WPG (Q4) : Touché de Will Ford à la suite d’une course d’une verge
MTL (Q4) : Simple de 46 verges de Sean Whyte
WPG (Q4) : Placement de 35 verges de Sandro DeAngelis