
WINNIPEG – Le demi offensif Hugh Charles a porté le ballon sur 9 verges pour un touché lors de la première possession des siens en prolongation, et les Eskimos d’Edmonton (3-9) ont complété une remontée afin de l’emporter 35-27 face aux Blue Bombers de Winnipeg (2-10), vendredi, au stade Investors Group Field de Winnipeg.
Le quart des Eskimos, Mike Reilly, a complété 31 de ses 46 passes pour 418 verges et un touché, un relais de 12 verges vers le demi inséré Adarius Bowman en toute fin de première demie. La cible favorite de Reilly a été le demi inséré Fred Stamps, qui a capté 8 passes pour 157 verges.
Le quart substitut Kerry Joseph a inscrit l’autre touché des Eskimos. Le botteur Hugh O’Neil a complété la marque pour les vainqueurs, avec 4 placements et un simple.
Du côté des Bombers, qui avaient les devants 20-0 après 29 minutes de jeu, le quart Max Hall a réussi 18 de ses 27 passes pour 253 verges, un touché et 2 interceptions. Blessé, il a cédé sa place à son coéquipier Justin Goltz en fin de match, qui n’a complété aucune passe en 2 tentatives.
Le demi inséré Terrence Edwards, le quart réserviste Jason Boltus et le demi de coin Jovon Johnson, à la suite d’un retour d’échappé de 48 verges, ont inscrit les touchés des Blue Bombers. Le botteur Sandro DeAngelis a réussi 2 de ses 3 placements dans la défaite.