Deprecated: File tribe-events/list.php is deprecated since version 5.13.0 with no alternative available. On version 6.0.0 this file will be removed. Please refer to https://evnt.is/v1-removal for template customization assistance. in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 5613 Deprecated: File tribe-events/month/ is deprecated since version 5.13.0 with no alternative available. On version 6.0.0 this file will be removed. Please refer to https://evnt.is/v1-removal for template customization assistance. in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 5613 Deprecated: File tribe-events/month.php is deprecated since version 5.13.0 with no alternative available. On version 6.0.0 this file will be removed. Please refer to https://evnt.is/v1-removal for template customization assistance. in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 5613 Grosse deuxième demie de Toronto, qui l’emporte 37-30 - LCF.ca
Menu
8 septembre 2013

Grosse deuxième demie de Toronto, qui l’emporte 37-30

MONTRÉAL – Les Argonauts de Toronto ont inscrit 32 points en deuxième demie, dont 20 sans riposte au troisième quart, en route vers une victoire de 37-30 aux dépens des Alouettes, dimanche après-midi, au stade Percival-Molson de Montréal.

Dans la victoire, le quart des Torontois Zach Collaros a complété 30 de ses 43 passes pour 336 verges et 2 touchés. Il a également porté le ballon 5 fois pour 42 verges et un touché.

Les receveurs John Chiles, à la suite d’une passe de 54 verges, et Dontrelle Inmann, sur une passe de 5 verges, ont été les deux récipiendaires des passes de touché de Collaros.

L’autre touché des Argonauts a été l’œuvre de l’unité défensive du club, le maraudeur Jermaine Gabriel forçant le quart des Alouettes, Tanner Marsh, a lancé une passe dans les mains du plaqueur défensif Kiante Tripp, qui a retourné l’interception sur 54 verges pour le majeur. La défense de Toronto a par ailleurs connu un fort match, réussissant 5 sacs, 4 interceptions et un échappé provoqué.

Chez les Alouettes, le quart Tanner Marsh a connu une performance en dents de scie, ne complétant que 13 de ses 28 passes pour 225 verges et un touché, un relai de 45 verges vers le receveur Duron Carter au début du quatrième quart. Marsh a aussi récolté un touché et 31 verges au sol, soit plus de verges que quiconque, dimanche, du côté des Montréalais.

À l’image de ses rivaux, la défense montréalaise a elle aussi connu de bons moments. Le maraudeur Mike Edem et l’ailier défensif John Bowman ont réussi deux sacs chacun, alors que le secondeur Marc-Olivier Brouillette a rejoint le quart des Argonauts derrière sa ligne de mêlée à une occasion. Bowman a aussi forcé un échappé, retourné pour un touché par le demi défensif Geoff Tisdale en début de match. Tisdale a, quant à lui, réussi une interception dans la zone des buts des siens pour prévenir un touché.

Le botteur Sean Whyte a complété le pointage pour les Alouettes, en réussissant des placements de 23, de 41 et de 32 verges. Son vis-à-vis chez les Argonauts, Noel Prefontaine, a connu beaucoup plus d’ennui, ne réussissant que 2 de ses 5 tentatives de placement, de distances de 18 et de 36 verges.

Quart par quart

MTL (Q1) : Touché de Geoff Tisdale à la suite d’un retour d’échappé de 47 verges
TOR (Q1) : Simple de 43 verges de Noel Prefontaine à la suite d’un placement raté de 42 verges
MTL (Q1) : Placement de 23 verges de Sean Whyte
TOR (Q1) : Simple de 51 verges de Noel Prefontaine à la suite d’un placement raté de 45 verges

MTL (Q2) : Placement de 41 verges de Sean Whyte
TOR (Q2) : Placement de 18 verges de Noel Prefontaine
MTL (Q2) : Placement de 32 verges de Sean Whyte

TOR (Q3) : Placement de 36 verges de Noel Prefontaine
MTL (Q3) : Touché de Tanner Marsh à la suite d’une course d’une verge
TOR (Q3) : Touché de Zach Collaros à la suite d’une course de 21 verges
TOR (Q3) : Touché de Kiante Tripp à la suite d’un retour d’interception de 54 verges (converti de 2 points raté)
TOR (Q3) : Touché de John Chiles à la suite d’une passe de 54 verges de Zach Collaros

MTL (Q4) : Touché de Duron Carter à la suite d’une passe de 45 verges de Tanner Marsh
TOR (Q4) : Simple de 44 verges de Noel Prefontaine
TOR (Q4) : Simple de 30 verges de Noel Prefontaine
TOR (Q4) : Touché de Dontrelle Inman à la suite d’une passe de 5 verges de Zach Collaros